MON PARCOURS

17 août 2018

Je suis assistante commerciale depuis près de dix ans.

Diplômée en communication, marketing et management, j’ai démarré ma carrière professionnelle en tant qu’intérimaire afin de me forger une expérience polyvalente dans le domaine administratif.

Quelques années plus tard, j’ai intégré une PME dans le secteur du bâtiment. Tout d’abord comme assistante commerciale, j’ai progressivement adopté la casquette de responsable achat et coordinatrice travaux.

Au fil de mes rencontres, j’ai constaté les difficultés des indépendants, artisans, PME … dans la gestion de leurs tâches administratives. Le manque de temps souvent rencontré par les entrepreneurs n’est rien à côté de la révolution digitale qui demande de plus en plus de compétences dans l’utilisation des nouvelles technologies.

Toujours en quête de nouveaux challenges, ma curiosité et mon enthousiasme me décident à créer L T’assist.

Passionnée par mon métier, l’idée d’apporter un service qui facilite le quotidien des entrepreneurs me pousse à devenir leur partenaire privilégiée.