MON PARCOURS

17 août 2018

Assistante depuis plus de dix ans.

Diplômée d’un BTS de management, j’ai démarré ma carrière professionnelle en tant qu’intérimaire afin de me forger une expérience polyvalente dans le domaine administratif.

J’ai pu découvrir différentes entreprises, du secteur public et privé, aux activités très variées : transport et logistique, grande distribution, fournisseur d’énergie, social, bâtiment… Ce qui m’a permis de porter différentes casquettes pour enrichir mes compétences : assistante administrative, assistante commerciale, assistante de gestion, coordinatrice de travaux, commerciale terrain…

Au fil de mes rencontres, j’ai constaté les difficultés des indépendants, artisans, PME … dans la gestion de leurs tâches administratives. Le manque de temps souvent rencontré par les entrepreneurs favorise le retard dans certaines démarches entrainant parfois de mauvaises surprises. Sans parler de la pile de papier à classer en fin d’année pour obtenir un bilan conforme 😉

En quête de nouveaux challenges, j’ai créé L T’assist en 2018.

Et pour un meilleur accompagnement, je continue de me former. En 2020, j’ai validé le titre ASCA (assistant comptable) après avoir suivi une formation d’un an.

 

J’accompagne avec passion et m’adapte en permanence !